G.NA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Envie de nous lier ? Le formulaire~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Usagi
Invité
Anonymous




Envie de nous lier ? Le formulaire~  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Envie de nous lier ? Le formulaire~    Envie de nous lier ? Le formulaire~  - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 22:31

Bonsoir ! Et merci de prendre du temps pour ma modeste demande :3

Bouton du forum, plus le code : i41.servimg.com/u/f41/12/51/94/08/bt0111.png
Merci de voir l'explication plus bas, car le bouton ne peut pas être affiché.
Nom du forum, plus description : All Ajia, fan site sur l'asie en général ! Chine, Japon, Thaïlande, Corée du Sud, nous essayons d'aborder tous ces pays pour votre plus grand plaisir. En manque de culture, de tradition, musique et littérature asiatique ? N'hésitez plus !
Adresse : all-ajia.bbfr.net

Merci d'avance \o/

Suite à : "Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails." Je me vois obligée de camoufler les divers adresses de mon bouton, excusez moi car nous pourrez donc pas le voir comme vous le souhaitiez.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Invité
Anonymous




Envie de nous lier ? Le formulaire~  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Envie de nous lier ? Le formulaire~    Envie de nous lier ? Le formulaire~  - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 15:47


Bien le bonjour,
Excusez le double poste, mais je me vois dans l'obligation d'annuler notre partenariat, pour des raisons d’inactivité et de délais. Excusez moi une seconde fois si cela peut vous paraître un peu cavalier, mais All Ajia débute.

Cordialement,
La fondatrice.
Revenir en haut Aller en bas
JunGhun
Invité
Anonymous




Envie de nous lier ? Le formulaire~  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Envie de nous lier ? Le formulaire~    Envie de nous lier ? Le formulaire~  - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 15:45

Bouton du forum, plus le code : i47.servimg.com/u/f47/16/27/79/84/images10.jpg
Nom du forum, plus description (fansite, rpg, graphisme etc) : xenosfive-france ; Forum francophone sur le groupe X-5 !
Adresse : xenosfive-france.forumgratuit.com
Revenir en haut Aller en bas
Pyphilia
Invité
Anonymous




Envie de nous lier ? Le formulaire~  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Envie de nous lier ? Le formulaire~    Envie de nous lier ? Le formulaire~  - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 22:53

»  MBLAQ Hole

♥ Un nouveau design a été appliqué au forum, ayant pour thème It's War !
♥ Une team de fansub pour le forum va commencer à voir le jour, avec l'émission Hello Baby Season 5.
♥ Il reste actuellement 30 membres après le recensement, nous espérons pouvoir continuer ainsi.
♥ Merci de bien vouloir changer le logo ^^

Code:
[url=mblaq-hole.forumactif.com/][img]img11.hostingpics.net/pics/543704bouton.gif[/img][/url]

♥ MBLAQ Hole vous remercie d'être son partenaire, et bonne continuation à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
HKTIME
Invité
Anonymous




Envie de nous lier ? Le formulaire~  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Envie de nous lier ? Le formulaire~    Envie de nous lier ? Le formulaire~  - Page 3 EmptySam 14 Avr - 22:40

Bouton du forum, plus le code : "les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails" j'ai essayé un millier de truc mais il accepte pas e.e
Nom du forum, plus description (fansite, rpg, graphisme etc) : HONG KONG TIME → Forum RPG


Spoiler:

Adresse hktime.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
nyu
Invité
Anonymous




Envie de nous lier ? Le formulaire~  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Envie de nous lier ? Le formulaire~    Envie de nous lier ? Le formulaire~  - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 16:08

Hello !

Bouton du forum, plus le code : hello-venus-france.forumactif.com/t11-nos-bouton-nous-lier
Nom du forum, plus description Hello Venus France - le premier forum français consacré au nouveau girl Band de la Pledis Hello Venus
Adresse : hello-venus-france.forumactif.com/

En attente de votre réponse ~

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de nous lier ? Le formulaire~  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Envie de nous lier ? Le formulaire~    Envie de nous lier ? Le formulaire~  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de nous lier ? Le formulaire~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.NA FRANCE :: Envie de nous lier ? Le formulaire~  - Page 3 33100499AD :: BUREAU :: PARTENARIATS-
VOTE for us
Envie de nous lier ? Le formulaire~  - Page 3 38250285846519
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit