G.NA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Galerie de Sath :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sath
» J u i c y O r a n g e «
» J u i c y  O r a n g e «
Sath



Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

La Galerie de Sath :) _
MessageSujet: La Galerie de Sath :)   La Galerie de Sath :) EmptyDim 4 Sep - 23:07

Je fais pas de graphisme désolé^^ mais je vais vous faire partager une vieille passion donc le dessin et plus récemment le karamaking :) les dessins ici sont les plus récent.

On va commencer par le début donc avec le dessin, je suis loin d'être un pro mais j'aime ce que je fais et j'en suis fière voilà^^'

On commence avec Probablement mes 2 préférées hors ma série favorite, respectivement Black Rock Shooter et Leenalee de D.Gray Man
Spoiler:

Allez donc nous avons Rouge perso secondaire de Sonic et Lucy de Fairy Tail
Spoiler:
Sangoku enfant et Naruto
Spoiler:
Pour rester dans Naruto un petit de Sakura
Spoiler:
Et pour finir mon sujet favori et de loin Fairy Tail surtout Erza
Spoiler:

Vous l'aurez compris donc je n'ai pas de scanner O22 on fait avec ce qu'on a xD et mon sujet préféré donc c'est Fairy Tail avec la magnifique Erza Scarlet ♥️♥️♥️

Pour la seconde partie donc les karaokés, j'ai commencé il y a quelques mois seulement, et comme les informations qui circulent se font encore plus rare que "est-ce qu'il y a des extras-terresttre dans la zone 51 oui ou non" pour apprendre à faire de jolies karaokés et ben je fais ce que je peux^^' voili voilou bon visionnage ♥️

Ah et non les traductions ne sont pas de moi (comme en général c'est ce que les gens préfèrent... O4 ) à part pour I'm Really Hurt. (les karaokés sont dans l'ordre de création, donc forcément le premier...xD)


NICO Touches the Walls-Diver
Spoiler:

SNSD-Run Devil Run (Jap)

Spoiler:

SNSD-Mr.Taxi

Spoiler:

T-ara-I'm Really Hurt
Spoiler:

Secret-Ma Boy
Spoiler:


Secret-Starlight Moonlight
Spoiler:
Trad: Aya-chii (Lest's Secret Time)

Secret-Madonna (Coréen)
Spoiler:

Miss A-Baby Good Bye
Spoiler:

Voili voilou j'espère que ça vous a plus^^' les 2 derniers karaokés viennent tout juste de sortir :)

Merci d'avoir regardé O13
Revenir en haut Aller en bas
MinGi

MinGi



Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Strasbourg

La Galerie de Sath :) _
MessageSujet: Re: La Galerie de Sath :)   La Galerie de Sath :) EmptyMer 7 Sep - 9:25

Waaah tu dessine vraiment bien :O
Revenir en haut Aller en bas
Aikô
» Y o s h ii K a w a y y «
» Y o s h ii  K a w a y y  «
Aikô



Messages : 266
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Poppin ♥ :D

La Galerie de Sath :) _
MessageSujet: Re: La Galerie de Sath :)   La Galerie de Sath :) EmptyMer 7 Sep - 19:54

    Tu dessines vraiment bien ! J'aime beaucoup ce que tu fais :DD Fairy Tail c'est trop bien ** Naruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutoo~ bravo en tout cas ^^
    et tu te démerdes en pour faire les karaoké !! C'est cool~ comme ça ça servira à tout le monde haha merci quoi x))
Revenir en haut Aller en bas
Sath
» J u i c y O r a n g e «
» J u i c y  O r a n g e «
Sath



Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

La Galerie de Sath :) _
MessageSujet: Re: La Galerie de Sath :)   La Galerie de Sath :) EmptyMer 7 Sep - 20:05

Merci à vous 2 O13

Pour ce qui est des karaokés ben j'essaye de faire en sorte d'en faire des mieux mais avec mes connaissances limitées, c'est dur dur d'apprendre tout seul O23

En espérant que le choix des chansons vous plaise ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Galerie de Sath :) _
MessageSujet: Re: La Galerie de Sath :)   La Galerie de Sath :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Galerie de Sath :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.NA FRANCE :: La Galerie de Sath :) 28954443UF :: CREATION&CIE-
VOTE for us
La Galerie de Sath :) 38250285846519
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com