G.NA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Forum] A table! Kpop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aikô
» Y o s h ii K a w a y y «
» Y o s h ii  K a w a y y  «
Aikô



Messages : 266
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Poppin ♥ :D

[Forum] A table! Kpop _
MessageSujet: [Forum] A table! Kpop   [Forum] A table! Kpop EmptyDim 6 Fév - 18:52

A Table! Kpop

[justify]A Table! Kpop est un forum regroupant un bon nombre de Boysband ! Nous avons U-kiss, FT, Super Junior, BEAST, Big Bang, 2PM, SHINee, DBSK, MBLAQ, F.Cuz ... BREF~ plusieurs groupes comme je vous le disais. Consacré aux garçons. J'y suis modératrice, malheureusement plus très actif depuis quelques mois, voir quasiment mort en faite. Je suis la seule survivante ! Enfin non, il y a encore Ki-Chounette qui vient de temps en temps, Katell qui ne poste jamais autre part que dans le topic "Qu'écoutez-vous en ce moment ?" Lulu aussi vient. Nous avons trois nouvelles dans les deux dernières semaines, d'autres sinon mais j'en ai jamais revu la couleur. Je poste, j'essaye de poster les dernières nouveautés concernant les groupes du forum, nous avons transféré la team fansub sur un forum qui est en construction où je suis Admin avec Seika, une des Admin qui survit avec moi ! xD A me lire ce forum est pourri ou pas intéressant or pas du tout, il est vraiment bien, les designs de Seika sont vraiment supers ! Mais c'est juste que plus personne ne vient presque ! C'est triste mais j'aimerai tellement qu'il reparte !! *essuie ses larmes*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

[Forum] A table! Kpop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.NA FRANCE :: [Forum] A table! Kpop 28954443UF :: PUBLICITE-
VOTE for us
[Forum] A table! Kpop 38250285846519
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Divers...